l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Attestation isolement pour indépendant ( personne à risque COVID) pour justifier le télétravail

Bonjour,

Je suis consultant indépendant en freelance et jusqu'à maintenant j'étais en télétravail.
Le client envisage un retour sur site, mais comme je suis asthmatique avec des allergies respiratoires, il m'a dit que je pouvais rester en télétravail mais que je devais fournir une attestation.
Quelle documents devrais-je demander à mon médecin traitant ? J'ai Lu qu'il fallait être salarié pour avoir un certificat d'isolement.
Le but étant simplement d'attester que je fais partie des personnes à risque pour rester en télétravail, et non pas d'avoir un arrêt de travail.

Par avance, merci.

Lgabd69

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lgabd69,

Quelque soit votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre médecin traitant. Il pourra ainsi vous fournir soit un certificat médical ou une attestation d'isolement à présenter à votre employeur.

À titre informatif, n'hésitez pas à consulter régulièrement les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.