Comment changer de caisse d assurance maladie?

Je dependais de la securite sociale militaire mais jai change demploi je suis fonctionnaire stagiaire depuis janvier , jai envoye un dossier de mutation a la cpam d arras et aucun retour depuis fin janvier, je ne sais pas a qui m adresser

Coco23

Réponses

Bonjour Coco23,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Seule votre caisse primaire peut accéder à votre dossier et vous informer sur l'avancée de votre mutation.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?