Perte de courrier à répétition

Bonjour

Je me permet de venir poser ma question ici et trouver une solution.
je suis en ALD depuis 1999 pour une maladie chronique. Jusqu'à il y a quelques mois aucun problème.
Mes droits arrivants à termes je fais une demande de renouvellement à mon médecin traitant en septembre 2019. Après une consultation à l'hôpital, j'apprends que je ne suis toujours pas couvert et que mon courrier n'est jamais arrivé par la poste.
Avril 2020, je prends de nouveau rdv chez mon médecin traitant pour une nouvelle demande, que je dépose directement dans la boîte aux lettres de la cpam de Mulhouse.
Il y a deux jours j'envoie un mail à la CPAM pour connaître l'état du dossier. La réponse, il n'y a pas de demande de renouvellement en cours, prenez contact avec votre médecin pour une nouvelle demande.
Deux courriers, deux pertes. Je sais pas si la 3eme demande je dois la mettre dans une bouteille en verre et la jeter à la mer avec espoir de prise en compte.
Si quelqu'un a eu la même expérience et/ou une solution, je suis preneur.
Merci

Jimmy

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Jimmy,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"