Certificat d'isolement + enseignante education nationale?

Bonsoir, Je suis enseignante éducation nationale, mon médecin m'a donné deux certificats d'isolement sans date de fin (un en date du 9/5 et l'autre en date du 18/6). Mon IEN me dit que ces documents ne sont pas valables s'il n'y a pas de date de fin. Il me demande d'effectuer une décharge personnelle pour reprendre quand même la classe, ou de demander à mon médecin un certificat de reprise (que celui ci refuse de faire). Pouvez vous me confirmer que ce certificat d'isolement est valable? La Circulaire DGRH de l'éducation nationale du 13 mai 2020 (actualisée au 22 juin) demande la production d’un certificat médical qui se bornera à attester la nécessité du confinement et sa durée (ce que mon médecin refuse de faire puisqu'il dit que le doc valable est le certificat d'isolement). Mon IEN me menace de sanctions si je ne produis pas le document demandé. Qu'en est-il vraiment?

Velcro

Réponses

Bonjour Velcro,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à consulter le site du Ministère de l'éducation nationale et de de la jeunesse et également vos représentants syndicaux.