acceptation d une sleeve ?

BONJOUR
j ai un IMC de 42.3 je mesure 1.50cm et pese 97KG
Je voulais savoir si je fait une demande de sleeve est ce que la secu acceptera et combien est ce pris en charge?
MERCI

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour potdefleur,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Prise en charge pour une sleeve?".