Congé maternité chômage partiel

Bonjour,
Mon congé maternité débute cette semaine, actuellement je suis en chômage partiel, je touche environ 1300€ avec le complément chômage, mon salaire est different chaque mois car je suis vacataire et je ne touche plus de 300€. Mon dernier contrat est fini le 30/08/2019 ce qui m’a permis d’avoir cette allocation.
Je me demande si lors de mon congé maternité le salaire qui sera pris en compte sera celui de mon emploi actuel donc pas plus de 300€ ou celui qui m’a permis d’ouvrir des droits donc 1300€. Mon contrat actuel prend fin en juillet 2020.

Lamia93

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Lamia93,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Calcul indemnités congé maternité?".