Je n'arrive pas à créer un compte Ameli !

Bonjour j'ai actuellement un problème je n'arrive pas a créer un compte Ameli.fr pour télécharger une Attestation de droit à l’assurance maladie que j aurais besoin maintenant.
Je tombe sur le message "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli."
Pouvez vous m expliquer comment faire pour créer ce compte Ameli parce que je n ai trouvé aucune reponse cohérente sur ce probleme.
D avance je sais que vous ne pouvez pas avoir accès à mon dossier.
Il est impossible de me connecter à Franceconnect on me demande un code confidentiel
Je voudrais des explications d où viens le probleme est ce que cela vient de moi ou du site est ce que je peux aller chercher cette feuille dans un centre ??
Merci d avance pour vos réponses
Cordialement

Anonyme

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, comme indiqué dans les conditions d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vérifier votre dossier et vous remettre un code de connexion au compte ameli.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 peut malheureusement se trouver saturé dans certains départements. Je vous conseille de contacter votre CPAM durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Merci pour votre compréhension.