Enfant majeur et ASi

Bonjour,
Sur la déclaration de situation et de ressources d’invalidite , doit on compter le ou les enfants majeurs qui vivent à la maison? Car rien n’est stipulé pour l’ASi à part si nous avons un conjoint, mari ou pacser. Merci de me répondre.

LILOU72

Bonjour LILOU72,

Vous devez remplir uniquement les champs présents sur le formulaire, vous n'avez donc pas à déclarer les revenus des enfants qui vivent à votre domicile.

N'hésitez pas à consulter le "mémo d'aide au remplissage de la déclaration de situation et de ressources", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

LILOU72

Merci de m'avoir répondu. Je vous souhaite une bonne journée