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Bonjour, j'ai récemment changé de caisse d'assurance maladie (il y a 2 mois) et souhaite donc créer mon compte Ameli. Or, lorsque je rentre les informations et valide pour créer le compte, il est noté que je ne peux pas pour le moment. Je n'ai réussi à avoir personne par téléphone pour me répondre... Savez-vous pourquoi je ne peux pas créer de compte ou comment je peux y remédier ? Merci d'avance
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Bonjour Claire,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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