Chirurgie réparatrice

Bonjour
Sleeve ya 2 ans perte de 40 kg j'aimerai faire une chirurgie réparatrice des cuisses le fortement me fait mal rougeurs... Quelle son les critères de prise en charge j'ai fait une demande ya 1 an met refu car trop juste. J'ai refait une demande en mars avec l'Avis de la CPAM pour un autre soucis met avec la situation actuelle pas de nouvelle.
Merci pour vos réponse

Sandie

Réponses

Bonjour Sandie,

Je vous invite à consulter le topic suivant initulé "Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020" et plus particulièrement le point de la foire aux questions (FAQ) :

Mon chirurgien a fait une demande d’entente préalable il y a plus de 15 jours et je n’ai pas de réponse. Puis-je considérer qu’il s’agit d’un accord automatique ?

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.