Information ame

Bonjour j'ai effectuer une demande d ame pour moi ma femme et mes enfant.
Aujourd'hui jau reçu 2 attestation une a mon nom avec mes enfant bénéficier.
Une deuxième attestation pour ma femme
Le problème est que le nom I diquer sur la 2eme attestation et mon nom de famille alors que ma femme sur tous ces papier il est indiquer sont nom de jeune fille.

Est ce qu il faut modifier le nom auprès du cpam ou ça marche quand même ??

Sentyas

Réponse approuvée par Sentyas

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Sentyas,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire rectifier le nom de famille de votre épouse.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant