Conditions d'indemnisation congé maternité employé CDD frontalier Luxembourg

Bonjour,
J'aimerai connaitre les conditions d'indemnisation de congé maternité sachant que je travaille en CDD au Luxembourg alternant avec des périodes de chomage payées par pole emploi france. Sachant qu'au moment de ma grossesse je percevais des prestations chomages mais que au moment de mon congé maternité je n'aurai ni CDD ni de droit au chomage.
Merci

elod

Bonjour elod,

Votre situation étant particulière, je vous recommande  de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Il pourra répondre à toutes vos questions et vous apporter une réponse en lien avec votre situation personnelle. Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46. Vous pouvez également prendre un rendez-vous depuis la rubrique "Mon agenda" de votre compte ameli

Toutes les coordonnées de la CPAM concernée sont sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant