La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Dans le cadre du confinement, j'ai été en arrêt "garde d'enfant" du 01 au 15 avril dernier.
A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu mes indemnités journalières pour cette période alors que toutes les démarches ont bien été effectuées et enregistrées par vos services.
Personne n'arrive à me donner de réponse quant à un délai de paiement.
Cela fait plus d'un mois que j'essai de contacter vos services en vain.
Comment puis-je recevoir mes indemnités.
Je suis actuellement dans une situation financière très délicate et je paye des agios qui ne font qu'empirer ma situation.
Il serait urgent de traiter mon dossier, à qui m'adresser ??
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Inscrit(e) le 09/06/2020
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Lilith,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli les délais de traitement de votre CPAM. Vous pouvez également joindre un conseiller par téléphone en composant le 36 46.
Le service social de votre caisse peut vous accompagner et vous aider à rechercher des solutions adaptées à votre situation. Il pourra notamment vous informer sur les aides dont vous pouvez bénéficier.
Pour le contacter, c’est très simple, il vous suffit de vous connecter à la messagerie de votre compte ameli et de sélectionner "Contacter le service social" en objet de votre message. Vous trouverez des informations complémentaires dans la rubrique "Être accompagné par le service social de l’Assurance Maladie" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 09/06/2020
Voir le profilCela fait maintenant 2 mois que j'ai reprise le travail et je n'ai toujours pas de règlement de mes indemnités.
Comment faire pour recevoir mon règlement ??
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Lilith,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 09/06/2020
Voir le profilJ'ai déjà envoyer des messages de réclamations par mail et j'ai également envoyé un mail au conciliateur mais rien n'y fait, rien ne bouge.
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Inscrit(e) le 09/06/2020
Voir le profilToujours aucunes nouvelles de la part de la CPAM, qui contacter dans ce cas ??
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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Inscrit(e) le 14/03/2017
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Inscrit(e) le 16/05/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 12/02/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Inscrit(e) le 09/06/2020
Voir le profilLilith a répondu
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Inscrit(e) le 09/06/2020
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 09/06/2020
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Tiphaine a répondu
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Inscrit(e) le 09/06/2020
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