Comment envoyer en ligne sa feuille de soins?

Bonjour,
Ce n'est pas une question mais une information que je donne : pour envoyer sa feuille de soins il existe une application e-DEM qui est accessible et que visiblement l'aide en ligne du site ne connait pas.
J'espère que cela aidera d'autres patients. Un lien vers cet outil serait un plus depuis le compte Ameli de l'assuré.
Bonne journée

Chrisdu78

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".