Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Entrée en EHPAD

Ma mère est entrée en Ehpad. Quelle adresse déclarer auprès de vos services, sachant qu'à 90 ans, elle ne peut plus gérer les questions administratives. A ce titre, et dans la mesure où c'est moi qui gère toutes les relations avec vos services, je souhaiterais que tous les courriers la concernant soient envoyés à mon adresse personnelle et non à l'Ehpad. Est-ce possible et comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Lewis

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lewis,

En l'absence de mesure de protection, seule l'adresse de l'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes peut être indiquée sur son dossier.

Je vous invite également à consulter ce topic relatif au changement d'adresse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant