Validité ordonnance du médecin traitant vers un psychiatre

Bonjour, j'ai une ordonnance de mon médecin traitant pour que je puisse voir un psychiatre, mais qui date de 2018, et on est en 2020.. j''aimerais éviter de retourner chez mon médecin payer une consultation juste pour refaire l'ordonnance... du coup j'aimerais savoir s'il vous plaît combien de temps cette ordonnance est valide ? (Afin que je puisse avoir la prise en charge de la sécurité sociale). Merci. Cordialement

Pamplemousse

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Pamplemousse,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'un échange sur ce forum. Je vous invite donc à consulter le topic intitulé "Durée de validité d'une ordonnance". Vous y trouverez toutes les informations utiles.

Bonne journée.

Autres réponses

Pamplemousse

Bonjour Roxane, ce topic ne traite pas pour mon cas particulier qui est d'être prise en charge par un psychiatre...