soin parodontite

Bonjour,
Je viens de voir mon chirurgien dentiste, j'echappe à la chirurgie anesthésie générale mais gros soin dentaires. Pas la possibilité de passer dans un cabinet de ma mutuelle car ne font pas ces soins spécifiques.
On doit me poser une attelle de contention, et des surfaçages radiculaires, acte de parodontologie non pris en charge par la sécurité sociale, et ma mutuelle ne me couvre quasiment pas pourtant je paye déjà cher (63€). J'ai moins de 40 ans.
Mes dents risque de tomber c'est pour ça que je n'ai pas le choix de faire ses soins..1350€ (350€ pris par mutuelle), le reste à charge est énorme sachant que je ne suis pas imposable.
Que faire pour pouvoir me soigner ? Merci de votre réponse et aide

Tata

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Tata,

Je vous invite à consulter ce topic concernant la demande d'aide financière pour des soins dentaires.