Renelevement de l'aide médicale de l'eta

Bonjour je suis dans situation irrégulier j'ai la carte aide médicale je veux faire la renouvellement la je travaille en diclare mais j'ai pas le drois je faire la carte médicale parce que j'ai pas de papier de france je gagner pas le Smic mon question est ce que j'ai le drois de faire la renouvellent de la carte est comment je pose le dossier je suis très malade est j'ai besoin de soigner est j'ai pas le moyen pour péyer merci

Kawtar

Réponse approuvée par Kawtar

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Kawtar,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Aussi, les démarches sont expliquées dans ce topic relatif au renouvellement de l'aide médicale de l'État (AME).