Renseigement sur le renouvellement d'une attestation de sécurité sociale provisoire expirée?

Bonjour,
Je suis un étudiant étranger (thésard en codirection). Je voudrais si c'est possible me renseigner sur la procédure nécessaire pour avoir le numéro de sécurité sociale définitif.

J'avais déjà obtenu une attestation avec un numéro provisoire (sur le site https://etudiant-etranger.ameli.fr) mais puisque au début j'avais un visa court séjour et non pas long séjour j'ai dépassé la date d'expiration, et l'attestation n'est donc plus valide.
Maintenant que je possède une visa long séjour valable titre de séjour je voudrais poursuivre la démarche pour l’obtention de la sécurité sociale.
Malheureusement, étant doctorant en codirection, mes coordonnées ont changé et je ne suis plus capable de les modifier sur le site https://etudiant-etranger.ameli.fr.
Même mes documents déjà acceptés au début demeurent maintenant anciens (comme l'attestation d'inscription par exemple..)
Finalement, j'avais compris par "vital record" un acte de naissance mais il a été refusé, malgré qu'il est traduit par un traducteur assermenté.
Désolé pour cette situation compliquée..
Est-ce que c'est possible de me renseigner sur quoi faire dans ce cas.

Merci d'avance,
Bien cordialement

GF

Réponses

Bonjour Georges,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?