Procédure congé maternité quand on est en congé parental ?

Bonjour
Je suis actuellement en congé parental depuis le 27/12/2018 pour la garde de mon 2e enfants et ce jusqu'au 27/12/2020. Je suis actuellement enceinte la date de mon congé maternité serait le 02/12/2020. Devrais-je interrompre mon congé parental pour bénéficier du congé maternité ? Vais je toucher des indemnités journalières ?merci

Bene0974

Bonjour Bene0974,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le droit au congé maternité durant un congé parental.

Ces situations étant complexes, il convient d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

En fonction de votre dossier personnel, votre CPAM vous indiquera les pièces justificatives nécessaires à l'étude de votre indemnisation.