Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

COmment débloquer l'accès à mon compte Ameli.

Bonjour,
Je tente d'accéder à mon compte ameli depuis plusieurs mois maisune fois les informations de connexion entrées, recois le message suivant :« Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse ».j'ai rempli plus d'une vingtaine de fois les informations je n'ai eu aucun retour. Merci de m'apporter une réponse
Et aussi comment vous transmettre les informations pour accéder à mon dossier , vue que je ne peux pas vous les transmettre par ameli.
S'il vous plait aider moi à avoir une réponse qccar je suis bloqué de partout.
Merci

SANJOHN5

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour SANJOHN5,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Mabélé

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

j'aimerais reeinisialiser mon mot de passe

Bonjour Mabélé,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans le topic suivant : "mot de passe oublié".

Bonne journée.