La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Impossible d'aller sur votre site pour faire mes démarches car lorsque j’essaie de me connecter voici ce qui est mentionné :
" Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours, vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte sur Ameli.fr."
Sauf que ça fait des mois que ce message s'affiche et il est impossible pour moi de faire quoi que ce soit. Par téléphone on me dit d'aller sur le site, sur le site on me dit de téléphoner. Chercher l’erreur ?
Donc pouvez-vous m'ouvrir les droits pour avoir accès à la plateforme l'assurance maladie , mon compte ameli.
Bien cordialement.
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Bonjour Marie66,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Tiphaine a répondu
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