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Bonjour
Chaque mois, il faut découper les vignettes pour les envoyer avec le ticket de caisse. Je fais ça depuis 1998.
Y’a t’il un autre moyen d’envoi ? Par exemple scanner ces tickets et envoyer par internet à la coalition.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Nenette69,
Depuis l'application du compte ameli sur téléphone ou tablette, vous pouvez transmettre à votre caisse votre demande de prise en charge d'aliments sans gluten, de manière simple et totalement dématérialisé en utilisant la fonction appareil photo.
Ce téléservice est exclusivement destiné aux assuré(e)s ayant obtenu un accord de prise en charge de la maladie cœliaque.
Pour télécharger l'application ameli sur mobile ou tablette, vous pouvez vous rendre sur App Store ou Google Play.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/09/2020
Voir le profilBonjour
Depuis peu diagnostiqué coeliaque, j'ai essayé de mettre en place l'application mais je rencontre un soucis de taille. Il n'y a pas d'historique. Aucune trace de ce qui a été scanné ! J'ai reçu le premier relevé : la somme est globalisée. Quasi impossible de repointer si j'ai oublié quelque chose ou si j'ai fait deux fois un aliment! N'y a t il pas un endroit sur Ameli ou je peux le retrouver?
Merci d'avance de votre réponse
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour XXX,
Effectivement, il n'existe pas d'historique des documents scannés.
Je vous invite à conserver vos originaux. Vous pouvez également solliciter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) via la messagerie de votre compte ameli afin de savoir s'il est possible d'obtenir le détail du remboursement.
Bonne journée.
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 10/09/2020
Voir le profilXXX a répondu
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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