Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Aliments sans gluten

Bonjour
Chaque mois, il faut découper les vignettes pour les envoyer avec le ticket de caisse. Je fais ça depuis 1998.
Y’a t’il un autre moyen d’envoi ? Par exemple scanner ces tickets et envoyer par internet à la coalition.

Nenette69

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nenette69,

Depuis l'application du compte ameli sur téléphone ou tablette, vous pouvez transmettre à votre caisse votre demande de prise en charge d'aliments sans gluten, de manière simple et totalement dématérialisé en utilisant la fonction appareil photo.

Ce téléservice est exclusivement destiné aux assuré(e)s ayant obtenu un accord de prise en charge de la maladie cœliaque.

Pour télécharger l'application ameli sur mobile ou tablette, vous pouvez vous rendre sur App Store ou Google Play.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

XXX

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Depuis peu diagnostiqué coeliaque, j'ai essayé de mettre en place l'application mais je rencontre un soucis de taille. Il n'y a pas d'historique. Aucune trace de ce qui a été scanné ! J'ai reçu le premier relevé : la somme est globalisée. Quasi impossible de repointer si j'ai oublié quelque chose ou si j'ai fait deux fois un aliment! N'y a t il pas un endroit sur Ameli ou je peux le retrouver?
Merci d'avance de votre réponse

Bonjour XXX,

Effectivement, il n'existe pas d'historique des documents scannés.

Je vous invite à conserver vos originaux. Vous pouvez également solliciter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) via la messagerie de votre compte ameli afin de savoir s'il est possible d'obtenir le détail du remboursement.

Bonne journée.