Prise en charge MIH chez l’enfant

Ma fille a 7 ans et la MIH
Elle doit consulter le dentiste tout les 3 mois et doit avoir de nombreux soins dentaires plus de l’orthodontie.
Rien que le 1er devis je ne suis pas en mesure de payer les frais car la mutuelle que je paie cher pourtant me rembourse très peu
Je le dis que je ne peux pas laisser ma fille comme ça et me demandais si il n y avait pas une prise en charge ou une aide de la cpam pour se genre de maladie ?
Merci de l’aide que vous pourrez m’apportez

mllegridou

Réponses

Bonjour mllegridou,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les aides financières.