ouverture droits pour étranger

bonjour je suis titulaire d'une autorisation provisoire de séjour exceptionnel dû au covid-19, est ce que je peux faire une demande de couverture d'assurance maladie. Et si oui, de quoi aurais je besoin svp. Merci

Hanie

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020.

Si vous voulez soumettre une demande pour vous inscrire à l'Assurance Maladie, je vous invite à suivre la démarche indiquée dans ce topic relatif à l'affiliation des étrangers. Des documents complémentaires pourront vous être demandés selon votre situation.

Pour toute précision complémentaire, vous pouvez contacter par téléphone la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.