l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Certificat d'isolement pour un salarié vivant avec une personne vulnérable (non salariée)

Bonjour,

Je suis salarié et souhaite être mise en chômage partielle par mon employeur au titre de "personnes vivant avec une personnes vulnérables". Mon médecin de Ville m'a fait cette attestation mais mon employeur me demande de lui joindre un certificat pour mon parent qui est "vulnérable" (+70 ans et ALD). Or, il est à la retraite et n'a donc pas eu besoin de se déclarer.

Comment dois je m'y prendre. Il ne rentre pas dans l'Autodéclaration car non salarié et n'a pas besoin d'avoir ce certificat de son médecin puisqu'il est sans activité.

Quelle est la mesure en rigueur s'il vous plait? Je n'arrive pas à trouver de réponse claire et chacun me renvoi vers l'autre. Merci bien

ElleLa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour ElleLa,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.