Dépôt boîte aux lettres

Je voudrais savoir si les boîtes aux lettres de CPAM sont ouvertes aux dépôts de courrier car elles étaient fermées pendant le confinement. Je me suis rendu à ma CPAM et il n y avait plus d information sur celle ci.

Lisa

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Lisa,

Suite aux dispositions exceptionnelles mises en place à cause du coronavirus, certaines boites aux lettres d'accueil ont été condamnées.

Pour plus de précisions, je vous invite à consulter le topic intitulé : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez également contacter votre CPAM pour savoir si les boîtes aux lettres de votre département sont désormais fonctionnelles.

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie cette période exceptionnelle ?Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.