je voudrais prendre un rdv

bonjour je voudrais avoir un rdv avec une personne de la cpam , merci d avance

Domy

Réponse approuvée par Domy

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Domy,

Les points d'accueils actuellement ouverts vous reçoivent uniquement sur rendez-vous. À compter du 13 mai, la prise de rendez-vous sera disponible depuis votre compte ameli. Ce rendez-vous est susceptible d’être effectué par téléphone.

N'oubliez pas de vérifier les coordonnées téléphoniques renseignées dans votre profil pour pouvoir être joint.

Si vous n'avez pas de compte ameli et souhaitez prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le 36 46. Néanmoins, au vu de la situation actuelle, la ligne est suceptible d'être saturée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Autres réponses

Domy

Bonjour pouvez vous me donner un rdv ? Merci cordialement

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Domy,

Comme indiqué précédemment, vous pouvez prendre rendez-vous depuis votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Domy

Bonjour j ais essayé plusieurs fois de contacter la Cpam pour un rdv , je n ais jamais reussi et cela a augmenté ma facture de tel de 30 e , donc je voudrais qu on me donne un rdv ici par mail, merci