Comment commander une carte vitale? Erreur création Ameli et France Connect

Bonjour toute le monde ,
Suite à cette situation actuelle, j'ai reçu un courrier de la CPAM un mois en retard pour commander ma carte vitale en m offrant deux choix:
1 ) en créant un compte Ameli et télécharger ma photo et pièce d'identité => chose que j'ai pas pu faire ça fais deux semaines que essaye de créer le compte ai toujours le même message d'erreur " Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli." jai aussi essayé avec france connect ( compte poste et impots) mais en vain
2) Option deux est d'envoyer les doc demandés via courrier mais sous les 15 jours de réception du courrier ( que j'ai reçu un mois après) est ce que je peux toujours l'envoyer ?
Merci

Fadwa

Réponse approuvée par Fadwa

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Fadwa,

Vous pouvez tout à fait retourner le formulaire de demande de carte Vitale par courrier, même si le délai préconisé est dépassé.

Je vous retourner le formulaire dûment complété, accompagné des pièces justificatives demandées à l'adresse indiqué.

N'hésitez pas à consulter l'article "La carte Vitale", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.