Extraction dents de sagesses

Mon fils s'est fait extraire ses 4 dents de sagesses en ambulatoire. Pourquoi le code de l'acte est le HBMA004 régénération parondontale, car du coup la mutuelle ne prends pas en charge les 180€. Et le chirurgien dentiste ne veut pas faire un changement de code. Que puis je faire. Merci

Laglobule45

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Laglobule,

L'acte HBMA004 n'est pas un acte pris en charge par l'Assurance Maladie. Je vous invite à faire le point auprès du professionnel de santé et de votre organisme complémentaire.

Si le professionnel de santé a fait une erreur dans la facturation de l'acte, il peut adresser une feuille de soins rectificative à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).