Attestation d'isolement et Pole emploi

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD longue durée, chaque mois je m'actualise donc à pole emploi, ce matin je me rend compte que j'ai était radier, je suis actuellement en isolement (personne à risque pour le corona virus) mon employeur me paye donc.... Mais une fois mon contrat finit (ce qui ne va pas tarder ce mois si je pense) que doit-je faire ? Qui va me payer ? Car Pole emploi je ne peu que me réinscrire si je suis à la recherche d'un emploi....Mais ne pouvant pas travailler pendant cet crise sanitaire comment doit-je faire pour pouvoir toucher des indemnité ?

Jean59970

Bonjour Jean59970,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à faire part de votre situation et à questionner directement le Pôle emploi. Vous pouvez également vous rendre sur le site du gouvernement pour connaitre les mesures qui s'appliquent à votre cas.