mon employeur à t'il le droit de me demander une attestation à mon conjiont qui est employeur

Bonjour mon Employeur me demande les deux Attestations de l' établisemments scolaire de mes enfant qui son collège et au lycée. et pour moi aussi ,mais à t'il le droit de me demander une Attestation de mon conjoint car il travaille à sont compte, et depuis le début de mon confinement il ne c'est jamais Arréte de travailler car sont travaille est utilité publique en attente de votre réponse merci.

flora

Réponses

Bonjour flora,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Vous pouvez éventuellement vous renseigner auprès de la Direccte.