Réception certificat d'isolement ?

Déclaré sur declare.ameli depuis le début, j'ai bien reçu mon arrêt de travail jusqu'au 3 avril.
Ensuite l'entreprise ayant passé l'ensemble des employés au chômage partiel, le chômage annule l''arrêt. J'ai donc été payé par l'entreprise pour quasi tout le moi d'avril.
J'ai quand même reçu la prolongation de mon arrêt jusqu'au 30 avril, mais pas de certificat d'isolement donc supposé reprendre le boulot lundi mais mon employeur me demande les documents nécessaire pour rester a la maison.....
Je suis un peu perdu.
Avez vous reçu votre attestation d'isolement ??

Merci

Loudch

Réponses

Mansouur

Bonjour.

Pas reçu non plus, il y'a beaucoup de retard ils sont débordés donc il va falloir patienter donc n'aller pas prendre de risque en vous rendant à votre travail surtout si vous êtes à risque ... Le gouvernement va déterminer la date de fin dans un décret qui je l'espère apparaîtra prochainement pour savoir ou est ce qu'on va.
Après, rien ne vous empêche de demander à votre médecin de vous faire ce certificat mais je pense que c'est mieux d'attendre de le recevoir par mail.
Bon courage.

Elryn

Dans votre cas il faut le faire établir par votre médecin

Bonjour Loudch,

Je vous invite à consulter les topics suivants, ils devraient vous répondre : Indemnités journalières et chômage partiel.

Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.