Prolongation arret de travail Hors COVID

Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 8/03/2019 et en ALD. J'ai une prolongation d'arret de travail en format papier du 07/05/2020 à 07/07/2020. Je ne sais pas a qui l'envoyer. la Boite aux lettres de la cpam est condamné. je l'ai envoye par Mail, mais je ne suis pas sur car je n'ai pas eu de reponse. Dois-je l'envoyer par courrier. merci de bien vouloir me renseigner. Merci

Alsa19

Réponse approuvée par Alsa19

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

La poste ne délivre pas les centaines de courrier pour la CPAM en les déposant dans une boîte aux lettres.... Donc oui vous pouvez l’envoyer par courrier la poste traitera et délivrera à la CPAM

Autres réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Alsa19,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider :

Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

À noter : au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.