La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
Je viens d'appeler ameli pour avoir des infos concernant mon arrêt de travail en lien avec le covid 19 , la personne au téléphone voulait les 5 derniers chiffres de ma carte bancaire et non de ma carte vitale en me disant que le logiciel carte vitale ne marche pas . Est ce normal , on me l'avait jamais demandé au par avant . J'ai refusé de donner les chiffres et lui ai donné ceux de la carte vitale .
Je suis affiliée aux bouches du Rhône .
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/05/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Sephora,
Afin de sécuriser un appel et pouvoir vous confirmer certaines informations personnelles, il peut vous être demandé de confirmer les 5 derniers chiffres du numéro de série de la carte Vitale ou les 5 derniers numéros du RIB sur lesquels les versements vous concernant sont effectués.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
81% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/05/2020
Voir le profilBonjour , merci d'avoir pris le temps de me répondre , on m'a souvent demandé les 5 derniers chiffres de la carte vitale mais ce jour là ,l'opérateur voulait vraiment mes 5 derniers chiffres de carte bleu , ce que j'ai trouvé douteux de plus il s'est agacé face à mon refus alors qu'il avait vraiment mon dossier sous les yeux et que je m'étais identifiée. Il m'a aussi demandé d'aller voir un médecin légal alors que pour l'instant je suis encore bien vivante ... Deux erreurs en un appel cela m'a questionné sur le professionnalisme de ce Mr , fort désagréable et cavalier dans ses propos.
En vous remerciant pour toute l'attention que vous avez porté à ma demande .
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/05/2020
Voir le profilSephora a répondu
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a été sélectionné comme meilleur répondant
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/05/2020
Voir le profilSephora a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?