dois-je reprendre le travail après le 11 mai ?

Bonjour, je vis avec une personne à risque (pb cardiaque, pb pulmonaire, dialisé et de plus de 70 ans) puis-je toujours bénéficier d'un arrêt de travail dans cette situation après le 11 mai ?
Autre point : je suis en attente d'opération (reportée pour cause de confinement) et je subie des douleurs plus ou moins contenues grâce aux anti-inflamatoires. Ces douleurs prennent malgré tout des proportions intenables si je reste debout plus de quelque minutes.
Quel sont les recours pour moi, mon travail m'impose de beaucoup bouger et de rester debout.
Merci.

Nort

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Nort,

L'Assurance Maladie vous communique toute évolution et met à jour ses informations dès qu'elle est elle-même informée par le gouvernement.

Vous serez averti par votre CPAM et les topics de ce forum seront également mis à jour dès que possible pour vous tenir informés au mieux.

N'hésitez pas à consulter les topics à la Une de ce forum, ici en page d'accueil, pour prendre connaissance des mises à jour. Nous ajoutons les éléments progressivement, dès que nous le pouvons.

Toutefois, au vu de votre état de santé, je vous invite à prendre contact avec votre médecin traitant qui pourra vous conseiller.

Toute l'équipe vous remercie de votre compréhension.