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Bonjour,
J ai suivi les recommandations concernant l envoi des arrêts maladie à la cpam de roubaix tourcoing. Il est indiqué qu on doit envoyer le volet 2 de l arrêt à l adresse ***, j ai envoyé 2 arrêts de travail par ce biais et aucun a été traité. J ai envoyé un message par le biais de mon compte améli et on me dit qu ils n ont pas été reçus et on me dit de les envoyer par email. J ai renvoyé à nouveau mais je n obtiens pas de réponse. Que faut-il faire? Cela faut plus de 15 jours que j ai envoyé l arrêt par email maintenant. L adresse email semble ne pas fonctionner ou alors les délais de traitement sont longs? Merci de m indiquer ce qu il faut faire car mes arrêts maladie envoyés à cette adresse email ne sont pas traités.
Cordialement
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Bonjour Nina,
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Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles.
Le 36 46 reste ouvert uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Virginie a répondu
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