pose de holter

Bonjour

Je souhaiterai savoir si la pose d'un holter chez un cardiologue est un examen remboursé par la CPAM.

PATOU

Réponses

Bonjour PATOU

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales. Je vous conseille de faire établir un devis par votre professionnel de santé.

Ce devis mentionnera le montant pris en charge par l'Assurance Maladie. Vous pourrez aussi le soumettre à votre mutuelle pour connaître sa participation.

Vous pouvez retrouver le prix des actes médicaux depuis la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Les coordonnées de votre professionnel de santé sont disponibles dans l'annuaire santé.