l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème d'accès au compte Ameli et problème de carte vitale

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Ameli. J'ai demandé un nouveau mot de passe que je n'ai jamais reçu. Je ne sais plus comment faire pour contacter la CPAM, d'autant plus que j'ai un problème avec la carte vitale.
Comment dois-je faire ?

Madantjo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Madantjo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Madantjo,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous suggère d'utiliser le service France Connect.

En cas de difficultés et si votre situation est urgente vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46. Cependant, cette ligne qui reste ouverte uniquement pour les demandes urgentes pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile