Un siège de baignoire est-il remboursable?

Ma mère aurait besoin d'un siège de baignoire. elle est affiliée à la CPAM.
Ce produit est-il remboursable ? Quelle est la démarche à suivre.
Merci

Duchnok

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Duchnok,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge de certains produits par l'Assurance Maladie.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

JOSEFA

siege pivotant baignoire rembouser par la scu ou pas merci

modymok

Quelle est la démarche pour un remboursement d'un siège baignoire merci

Bonjour modymok,

Je vous invite, comme indiqué dans le lien mentionné par Lorraine sur la prise en charge de certains produits par l'Assurance Maladie, à prendre contact avec votre professionnel de santé qui sera en mesure de vous apporter les informations nécessaires concernant la prise en charge et le remboursement d'un siège baignoire. Il est en effet nécessaire que le produit soit présent sur la liste des produits et prestations (LPP) pour qu'une prise en charge soit effectuée par l'Assurance Maladie.