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Depuis le 16 mars mes arrêts de travail pour garde enfant sont bien pris en compte sauf qu 'il y a une erreur on m'a calculé des indemnités journalières à 0 ! Toutes les semaines je vois mon nombre de jours augmentés mais avec un tarif toujours = à 0.
J'ai signalé cette erreur depuis le 30 mars par mail mais j'ai que des réponses complétements hors sujet, soit ce sont des messages auto soit les gens sont vraiment incompétents.
Y en a même une qui m'a répondu que les virements étaient bien validés et que je n'allais pas tardé a voir le montant sur mon compte alors que le virement est à 0
Bref c'est un vrai cauchemar impossible de les joindre par téléphone en plus à caque fois je paye, par mail aucune réponse qui correspond à ma demande
Que puis je faire ça fait plus d'un mois que ça dure !
J'aimerai bien avoir le mail de quelqu'un de compétent pouvant traiter mon dossier
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Bonjour jess44,
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Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 26/04/2020
Voir le profilJ'ai déjà fait des réclamations via le site améli et c'est une catastrophe les réponses sont complétements hors sujet ! ce qu'il me faut c'est quelqu'un de compétent que je puis avoir directement par tel ou mail mais ça à priori c'est trop compliqué
bref je tourne en rond et c'est vraiment très énervant
CM
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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