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Arrêt de travail personne vulnérable covid 19

Je suis en arrêt depuis le 20 mars en ALD personne vulnérable a la date du 24 avril je n est pas touché 1 centime de le CPAM mais arrêt son affiché sur compte ameli j en vois des messages et on repond pas j appelle 3646 et chaque personne que j ai au tel ne disent pas pareil je ne peux pas reprendre le travail qu on m explique comment on fais pour mangé et payé nos factures je suis seule avec ma fille mon spécialiste ne veux pas que je reprenne au 11 mai mais au bout d un moment y aura pas le choix ce sera covid ou endettés...

Choupinou

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Bonjour Choupinou,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Ensuite, je vous invite à consulter le topic suivant : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Par ailleurs, en cas de difficultés financières et afin d'être accompagné, vous pouvez faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

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