Où télécharger mon relevé fiscal 2020 ?

Bonjour, ma compagne et moi avons reçu le mail nous annonçant que nos relevés fiscaux 2020 sont téléchargeables.

Il n'y a aucun lien de téléchargement sur votre site, dans "Mes démarches", comme dit les années précédentes.

Qu'en est-il ? Merci pour votre réponse.

MeussieuS

Réponses

Bonjour MeussieuS,

Suite à un incident technique en cours, il est possible que vous n'arriviez pas à télécharger et imprimer voter relevé fiscal depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.

En attendant, je vous invite à télécharger votre relevé depuis l'application du compte ameli, qui n'est pas impactée par cet incident, rubrique "Mes documents".

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.