Arrête maladie en chômage partiel

Je risquerais d’être hospitalisé, mais je suis en chômage partiel est ce que je doit donner un arrêt de travail à mon employeur sachant que le télétravail n’est pas possible ou comme je suis déjà arrêté suite au chômage partiel laisser courrier comme cela et ne rien dire ?

Tuguette

Bonjour Tuguette,

Si vous êtes hospitalisé, je vous invite à demander un bulletin de situation au centre hospitalier afin de justifier de votre arrêt de travail auprès de votre employeur.

Même si vous êtes au chômage partiel, vous devez avertir votre employeur que votre état de santé de vous permet pas de reprendre votre activité professionnelle.

N'hésitez pas à consulter l'article "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré" sur ameli.fr

Je vous invite également à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Indemnités journalières et chômage partiel.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.