Congé maternité

Bonjour. Ayant accouché 5 jours après le terme mon congé post natale est-il décalé de 5 jours ? Si oui comment cela se passe-t-il pour l'employeur

Maëva

Réponse approuvée par Maëva

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Oui

Votre employeur doit le savoir de base, c’est la loi

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Poupette

Bonjour,
Je me pose la même question. Y a t il une démarche à effectuer ou celà se fait automatiquement ?

Bonjour Maëva,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Congé maternité accouchement après terme".

Bonne journée