Est il autorisé de faire garder ses enfants par les grand-parents lorsque l'employeur demande la reprise du travail ?

Mon employeur me demande de reprendre le travail début mai. Mon mari retravaillant déjà depuis quelques semaines, je n'ai pas de moyen de garde mon fils qui en 6ème et qui ne reprendra pas le collège avant le 18/05 au plus tôt. Je voudrais donc savoir si je peux le matin avant d'aller travailler déposer mon fils chez ma mère et le récupérer le soir en rentrant.
Merci pour vos réponses

Claire

Bonjour Claire,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à consulter le site officiel du gouvernement en cliquant sur le lien suivant : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant