Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

remboursement du Test Sérologique SARS Cov-2 COVID19 par la CPAM?

Bonjour, mon médecin m'a prescrit un test sérologique SARS Cov-2 (COVID19) pour le faire dès que possible, on entend parler de ce test depuis longtemps de la bouche du président et 1er ministre eux-mêmes. En appelant des laboratoires autour de moi, ils me disent presque tous qu'ils ne l'ont pas encore, mais un seul laboratoire me dit qu'il le fait bien, depuis 2 semaines déjà??.
Je m'y rends donc et après avoir monter mon dossier ils me disent qu'il n'est pas remboursé et me demandent 50 euros non remboursables!

Comment cela est il possible en pleine crise sanitaire sans précédent? Ce laboratoire est-il dans l'illégalité, ou bien que ce ce passe-t-il quelqu'un de la CPAM peut il m'expliquer?

sanla

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Philippe

  • 430 réponses publiées

Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...

Voir le profil

Bonjour sanla,

Nous sommes désolés de cette réponse tardive.

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires"

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile