Obtention de carte vitale pour la 1ére fois

Bonjour,
J’ai déposé mon dossier depuis janvier 2020, on m’a répondu dans un délai d’un mois pour compléter mon dossier par la suite j’ai préparé les documents manquants et je les ai renvoyé par voie postale et là ça fait plus que 2mois que j’attends.
Que puis je faire sachant que je suis une personne âgée de nationalité française qui souffre de problèmes de santé sans activité professionnelle ni revenue et je suis hébergé chez mon fils?
Merci

Jalon

Réponse approuvée par Jalon

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Jalon,

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

De plus, les délais de traitement varient en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46, est ouvert uniquement pour les demandes urgentes et peut malheureusement se trouver saturé dans certains départements. Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant