Je peu plus accès à mon compte parce que l adresse mail et pu bon?

Je peu plus accès à mon compte par ce que je plus aces a mon adresse mail par ce que sete après mail et pu bon je voudrais récupérer mon compte j’arrive pas par ce que je plus accès à rien se mon ancien adresse mail sur le site je une nouvelle adresse mail

Jounse1985

Réponse approuvée par Jounse1985

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Jounse1985,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli, je vous invite à utiliser FranceConnect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Jounse1985

Je plus accès à mon ancien adresse mail qui et sur le site je reçois plus de mail pour avoir un mot de passe provisoire

Je un nouveau adresse mail je veux mettre sur le site