apres le 11 mai

Bonjour
a ce-jour les personnes étant en ALD, dont je fait partis, seront en arrêt de travail jusqu'au 30 avril , a partir du 1 mai au chômage technique.
,
que va t'il se passer au 11 mai ?

est ce que le chomage technique sera maintenu si l'entreprise ré-ouvre ses portes ou est ce que je devrais refaire une demande d'arret de travail ?

Boucard

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Boucard,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.